Page 22 - Présentation Flexsi
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Agir et prévenir au quotidien                         La compétence de l’Homme au service
                                                              de l’optimisation
        Ce besoin constant d’accessibilité a donné naissance au
        Digital  Workplace. Dans ce nouveau système, l’utilisateur   Une infrastructure performante le reste si, et seulement si,
        voit graviter autour de lui tout un ensemble de solutions et   elle est entretenue. Ce travail de fond commence par l’analyse
        d’applications aussi variées que complémentaires. À 8h02   précise et exhaustive de votre système d’information dans le
        comme à 19h48, elles doivent toujours lui être disponibles.  but d’élaborer  un dossier technique exploitable. Il inclut process,
                                                              normes et guidelines des éditeurs de solutions…

        Cet impératif requiert un support opérationnel quotidien. Vous   Le référentiel ainsi obtenu constitue le point de départ de
        accompagner sur ces besoins névralgiques est une priorité   l’élaboration  d’un  Plan  de  Reprise  et  de  Continuité  d’Activité
        fondamentale chez Flexsi. Nos équipes support, constituées   en accord avec votre situation et vos objectifs. Mis à jour en
        d’experts spécialement formés et dédiés à cette mission, traitent   temps réel par nos équipes, ce dossier vous est accessible par
        de manière efficace et quasi instantanée les demandes de chaque   un extranet sécurisé  pour  vous garantir  professionnalisme et
        utilisateur. Problème simple ou complexe, nous sommes là pour   transparence.
        trouver la solution tous les jours du lundi au vendredi, de 8h à 20 h   Cette approche rigoureuse des systèmes d’informations
        et le week-end en cas de demandes spécifiques. Un simple appel   est la nôtre depuis plus de 10 ans maintenant. Nos équipes
        suffit.                                               au quotidien s’appuient sur des équipements et logiciels de
                                                              pointe :
                                                              •  Agents de monitoring des installations détectant les
        Notre vocation d’accompagnement ne se résume pas à résoudre
        vos problèmes, il s’agit aussi de les anticiper et les prévenir. C’est   dysfonctionnent majeurs 24h/24 et 7j/7
        le rôle de notre formation continue, clef de voûte d’un Digital   • Bases de données de suivi et de gestion des parcs sur mesure
        Workplace fructueux. Initier chaque utilisateur aux évolutions des   •  Logiciels  de  prise  de  main  à  distance  avancés  intégrant  des
        technologies est une chose, mais le former suivant son profil est   fonctionnalités de correctifs automatiques
        un tout autre enjeu. Pour nos équipes, la pédagogie individuelle   •  Postes de travail puissants et multi écrans, permettant la
        est une approche essentielle.                         réalisation de tests et de recherches à grande échelle

                                                              •  Plateformes collaboratives dynamiques afin de favoriser les
        80% des emplois nécessitent des                       processus d’escalade technique si nécessaire.
        compétences dans le numérique. 100%                   Parce que l’humain est notre priorité, l’organisation de nos équipes
        concernant le secteur tertiaire. Un plan de           fait l’objet de toute notre attention. Chacun de nos agents a été
        formation efficace est donc indispensable             sélectionné selon  des critères de  savoir-faire  technique d’une
                                                              part, et de savoir-être axé sur le service d’autre part.
        dans une stratégie d’accompagnement
        des utilisateurs.
                                                              La valorisation de la compétence de
                                                              chacun est un état d’esprit.
        Et parce qu’elle permet de générer des gains de productivité et
        des retours sur investissements immédiats, la formation est un
        pilier de notre offre d’assistance globale aux utilisateurs.  C’est ce point de départ qui nous amène logiquement à améliorer
                                                              l’expérience utilisateur de vos collaborateurs et procéder à un
                                                              transfert de compétences chaque fois que vous le souhaitez.



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