Page 22 - Présentation Flexsi
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Agir et prévenir au quotidien La compétence de l’Homme au service
de l’optimisation
Ce besoin constant d’accessibilité a donné naissance au
Digital Workplace. Dans ce nouveau système, l’utilisateur Une infrastructure performante le reste si, et seulement si,
voit graviter autour de lui tout un ensemble de solutions et elle est entretenue. Ce travail de fond commence par l’analyse
d’applications aussi variées que complémentaires. À 8h02 précise et exhaustive de votre système d’information dans le
comme à 19h48, elles doivent toujours lui être disponibles. but d’élaborer un dossier technique exploitable. Il inclut process,
normes et guidelines des éditeurs de solutions…
Cet impératif requiert un support opérationnel quotidien. Vous Le référentiel ainsi obtenu constitue le point de départ de
accompagner sur ces besoins névralgiques est une priorité l’élaboration d’un Plan de Reprise et de Continuité d’Activité
fondamentale chez Flexsi. Nos équipes support, constituées en accord avec votre situation et vos objectifs. Mis à jour en
d’experts spécialement formés et dédiés à cette mission, traitent temps réel par nos équipes, ce dossier vous est accessible par
de manière efficace et quasi instantanée les demandes de chaque un extranet sécurisé pour vous garantir professionnalisme et
utilisateur. Problème simple ou complexe, nous sommes là pour transparence.
trouver la solution tous les jours du lundi au vendredi, de 8h à 20 h Cette approche rigoureuse des systèmes d’informations
et le week-end en cas de demandes spécifiques. Un simple appel est la nôtre depuis plus de 10 ans maintenant. Nos équipes
suffit. au quotidien s’appuient sur des équipements et logiciels de
pointe :
• Agents de monitoring des installations détectant les
Notre vocation d’accompagnement ne se résume pas à résoudre
vos problèmes, il s’agit aussi de les anticiper et les prévenir. C’est dysfonctionnent majeurs 24h/24 et 7j/7
le rôle de notre formation continue, clef de voûte d’un Digital • Bases de données de suivi et de gestion des parcs sur mesure
Workplace fructueux. Initier chaque utilisateur aux évolutions des • Logiciels de prise de main à distance avancés intégrant des
technologies est une chose, mais le former suivant son profil est fonctionnalités de correctifs automatiques
un tout autre enjeu. Pour nos équipes, la pédagogie individuelle • Postes de travail puissants et multi écrans, permettant la
est une approche essentielle. réalisation de tests et de recherches à grande échelle
• Plateformes collaboratives dynamiques afin de favoriser les
80% des emplois nécessitent des processus d’escalade technique si nécessaire.
compétences dans le numérique. 100% Parce que l’humain est notre priorité, l’organisation de nos équipes
concernant le secteur tertiaire. Un plan de fait l’objet de toute notre attention. Chacun de nos agents a été
formation efficace est donc indispensable sélectionné selon des critères de savoir-faire technique d’une
part, et de savoir-être axé sur le service d’autre part.
dans une stratégie d’accompagnement
des utilisateurs.
La valorisation de la compétence de
chacun est un état d’esprit.
Et parce qu’elle permet de générer des gains de productivité et
des retours sur investissements immédiats, la formation est un
pilier de notre offre d’assistance globale aux utilisateurs. C’est ce point de départ qui nous amène logiquement à améliorer
l’expérience utilisateur de vos collaborateurs et procéder à un
transfert de compétences chaque fois que vous le souhaitez.
Nos partenaires leaders