Page 21 - Présentation Flexsi
P. 21

L’assistance  globale aux



                 utilisateurs,  le support


                 technique specialisé,


                 l’infogérance de vos


                 infrastructures









                 Human before all. L’époque où chaque collaborateur devait s’adapter aux outils
                 informatiques  fournis  par l’entreprise  est révolue.  Aujourd’hui si l’expérience utilisateur  est
                 reine, elle se met toujours au service de la simplicité et de l’efficacité. Matériels, solutions et
                 applications doivent donc être intégrés au sein d’une architecture à la fois solide et souple. Elle
                 est maintenant nécessairement souple car évolutive. Dans chaque situation et à tout instant,
                 elle doit garantir à l’utilisateur une accessibilité optimale aux ressources de l’entreprise.








                            # FORMATION CONTINUE
                            # TRANSFERT DE COMPÉTENCES
                            # OPTIMISATION DE L’EXISTANT
                            # VEILLE TECHNOLOGIQUE
                            # SUPPORT ET ASSISTANCE UTILISATEUR









                                                                                 FLEXSI, la Data P erf ormance
   16   17   18   19   20   21   22   23   24