Page 2 - Assistance Globale aux utilisateurs - Flexsi
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Agir et prévenir au quotidien                         La compétence de l’Homme au service
                                                              de l’optimisation
        Ce  besoin  constant  d’accessibilité  a  donné  naissance  au
        Digital  Workplace.  Dans  ce  nouveau  système,  l’utilisateur   Une  infrastructure  performante  le  reste  si,  et  seulement  si,
        voit graviter autour de lui tout un ensemble de solutions et   elle est entretenue. Ce travail de fond commence par l’analyse
        d’applications  aussi  variées  que  complémentaires.  À  8h02   précise  et  exhaustive  de  votre  système  d’information  dans  le
        comme à 19h48, elles doivent toujours lui être disponibles.  but d’élaborer  un dossier technique exploitable. Il inclut process,
                                                              normes et guidelines des éditeurs de solutions…

        Cet impératif requiert un support opérationnel quotidien. Vous   Le  référentiel  ainsi  obtenu  constitue  le  point  de  départ  de
        accompagner  sur  ces  besoins  névralgiques  est  une  priorité   l’élaboration  d’un  Plan  de  Reprise  et  de  Continuité  d’Activité
        fondamentale  chez  Flexsi.  Nos  équipes  support,  constituées   en  accord  avec  votre  situation  et  vos  objectifs.  Mis  à  jour  en
        d’experts spécialement formés et dédiés à cee mission, traitent   temps réel par nos équipes, ce dossier vous est accessible par
        de manière efficace et quasi instantanée les demandes de chaque   un  extranet  sécurisé  pour  vous  garantir  professionnalisme  et
        utilisateur. Problème simple ou complexe, nous sommes là pour   transparence.
        trouver la solution tous les jours du lundi au vendredi, de 8h à 20 h   Ce e  approche  rigoureuse  des  systèmes  d’informations
        et le week-end en cas de demandes spécifiques. Un simple appel   est la nôtre depuis plus de 10 ans maintenant. Nos équipes
        suffit.                                                 au quotidien s’appuient sur des équipements et logiciels de
                                                              pointe :
                                                              •  Agents  de  monitoring  des  installations  détectant  les
        Notre vocation d’accompagnement ne se résume pas à résoudre
        vos problèmes, il s’agit aussi de les anticiper et les prévenir. C’est   dysfonctionnent majeurs 24h/24 et 7j/7
        le  rôle  de  notre  formation  continue,  clef  de  voûte  d’un  Digital   • Bases de données de suivi et de gestion des parcs sur mesure
        Workplace fructueux. Initier chaque utilisateur aux évolutions des   •  Logiciels  de  prise  de  main  à  distance  avancés  intégrant  des
        technologies est une chose, mais le former suivant son profil est   fonctionnalités de correctifs automatiques
        un tout autre enjeu. Pour nos équipes, la pédagogie individuelle   •  Postes  de  travail  puissants  et  multi  écrans,  permeant  la
        est une approche essentielle.                         réalisation de tests et de recherches à grande échelle

                                                              •  Plateformes  collaboratives  dynamiques  afin  de  favoriser  les
        80%  des  emplois  nécessitent  des                   processus d’escalade technique si nécessaire.
        compétences  dans  le  numérique.  100%               Parce que l’humain est notre priorité, l’organisation de nos équipes
        concernant le secteur tertiaire. Un plan de           fait l’objet de toute notre aention. Chacun de nos agents a été
        formation efficace est donc indispensable               sélectionné  selon  des  critères  de  savoir-faire  technique  d’une
                                                              part, et de savoir-être axé sur le service d’autre part.
        dans  une  stratégie  d’accompagnement
        des utilisateurs.
                                                              La  valorisation  de  la  compétence  de
                                                              chacun est un état d’esprit.
        Et parce qu’elle permet de générer des gains de productivité et
        des retours sur investissements immédiats, la formation est un
        pilier de notre offre d’assistance globale aux utilisateurs.  C’est ce point de départ qui nous amène logiquement à améliorer
                                                              l’expérience  utilisateur  de  vos  collaborateurs  et  procéder  à  un
                                                              transfert de compétences chaque fois que vous le souhaitez.



                   Nos partenaires leaders
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